Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pois Sucrés
12 décembre 2012

Un temps pour tout

PC020152Je vous abandonne un peu cette semaine, bien contre ma volonté, mais j'avoue avoir du mal à trouver du temps pour tout en ce moment. Et oui, Noël approche à grand pas, et pour mon plus grand plaisir, vous êtes nombreuses (et oui, pas encore beaucoup d'hommes !!!) à me faire confiance pour vos cadeaux. Du coup, très peu de temps pour autre chose que la création, mais je ne vous oublie pas et pour preuve, je vous offre des photos toutes en douceur et tendresse des magnifiques créations en céramique de la créatrice "de la terre et de l'eau" que j'ai eu le plaisir de rencontrer lors d'une exposition. Je suis contente de pouvoir les contempler dans mon atelier, dans lequel je passe pas mal de temps en ce moment... A bientôt !

PC020150

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis une fan comme toi des coquelicots, pavots, poppies etc. Cette fleur est magnifique !
Les Petits Pois Sucrés
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 252
Publicité