Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pois Sucrés
31 décembre 2012

cadeaux

J’espère que Noël a été aussi heureux chez vous que chez moi, et que le Père Noël a été généreux avec vous. Qui a eu un paquet Petits Pois Sucrés sous son sapin ???

Comme j’ai été bien sage cette année, comme d’habitude en fait, j’ai encore été bien gâtée.

Il a bien compris que je n’étais pas très satisfaite de mon buste ancien, que j’adore bien sûr, mais dont les traces d’usure ne faisaient vraiment plus très pro sur les photos, alors il m’en a apporté un tout beau tout neuf, que vous verrez forcément très souvent sur mes photos de nouvelles créas.

PC250140

J’ai aussi eu un super livre, devant lequel je bavais (proprement je vous rassure !) depuis un petit moment déjà, toujours dans le but d’améliorer mes photos et également le livre de Corentine Georges, créatrice de la boutique Motif Personnel (les tissus Première étoile, ça vous dit forcément quelque chose !) avec tout plein de tuyaux pour réaliser ses propres tissus… Et oui un projet qui me tient à cœur depuis plus d’un an va enfin peut être pouvoir voir le jour en 2013…

PC250146

En vacances cette semaine, je potasse tout ça et j’espère que vous verrez très prochainement les résultats.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
coucou, c'est rigolo, j'ai une amie qui vient juste de se créer sa gamme de tissu....je suis impatiente de voir cela<br /> <br /> gros bisous
P
Moiiiii !!!!! le Père Noël m'a apporté une belle écharpe à carreaux grise Petits Pois Sucrés que tout le monde m'envie !
Les Petits Pois Sucrés
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 260
Publicité