Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pois Sucrés
8 janvier 2013

Résolutions 2013

PC230014

Et oui, c’est le passage obligé de tout début d’année : les bonnes résolutions. Cette fois, c’est décidé, je ne les prendrai pas à la légère, sachant que je ne pourrai de toute façon pas les tenir ! Donc on en prend peu mais on s’y tient.

La première vous concerne directement, car il s’agit justement de ce blog, sur lequel j’ai décidé de passer un peu plus de temps, afin de le rendre plus conviviale, en proposant notamment beaucoup plus souvent des coups de cœurs, des interactions avec d’autres créateur(rice)s et bien sûr plus de tutos, et vous laisser entrer d’avantage dans mon univers.

La seconde, me remettre au dessin. Et oui, bien avant ma machine à coudre et mes tissus, j’étais passionnée par mes papiers et mes crayons. Bon ok je l’avoue c’était quand même un peu moins addictif ! Toujours est-il que l’un n’est pas incompatible avec l’autre, j’ai donc décidé de m’accorder un peu de temps pour m’y remettre.

P1050010

Et la troisième sera de coudre plus pour moi et ma famille. Et oui,, je l'avoue, je fais toujours passer la boutique avant et mes enfants réclament souvent à corps et à cri (non non, je n'exagère pas du tout !) des créations que je n'ai pas le temps de leur réaliser. (Pourvu qu'ils ne passent pas sur le blog, j'ai pas fini de les entendre réclamer mainenant !!!)

Et voilà, ça sera tout pour le moment. Ben oui c’est pas grand-chose, mais si je m’y tiens, je serai déjà très fière. Mieux vaut avancer avec des petits riens chaque jour…

Ah si, j’oubliais, j’ai prévu d’agrandir la famille… Wahou, c’est un scoop ou je ne m’y connais pas !!!! Bon ok, j’ai réfléchi, la maison est trop petite (ben oui, hors de question que je cède mon atelier !) alors je vais me contenter de ma nouvelle belle et grande famille créée la semaine dernière, allez je vous les présente !

P1040002P1040041

Ils sont pas mignons ??? Et la bonne idée, c’est qu’ils sont tous adoptables, en famille ou en solo. Vous avez vu, il y a même des papas et des mamans pour faire votre propre famille ! Si vous en voulez qui ressemblent à votre tribu, n’hésitez pas à passer commande, en plus ils sont tout doux et tout moelleux….

Et vous, vos bonnes résolutions, vous avez déjà commencé ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Ô
C'est du lourd pour reprendre une expression tendance !!! Et tu as déjà commencé semble-t-il ! <br /> <br /> Les membres de ta famille sont bien rigolos, ils vont certainement rejoindre des foyers rapidement.<br /> <br /> Excellente année à toi !
S
Très belle année à toi , continue c'est superbe...<br /> <br /> bises
I
et bien c'est de belles résolutions...<br /> <br /> moi je veux perdre des kilos pour être plus jolie pour la danse, je veux arrêter d'être sur les nerfs et je veux créer pleins de choses et offrir des cadeaux partout...et qq expo...voilà...<br /> <br /> bisous
A
pas grand chose... c'est vite dit... je trouve déjà cela très ambitieux, avec tes horaires déjà de dingue...<br /> <br /> Bisous. Douce soirée
Les Petits Pois Sucrés
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 260
Publicité