Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pois Sucrés
20 janvier 2013

Mon petit présentoir...

PC290026

Aujourd’hui un petit DIY trop simple à réaliser et au résultat trop pratique.

Mon mari je crois en a eu assez un jour de m’entendre râler dire gentiment, que mes bijoux s’emmelaient et que je ne trouvais jamais la deuxième boucle d'oreille, alors il a eu l’idée de génie de monter une toile de jute sur un chassi de tableau pour y piquer mes boucles, et sur le dessous un simple tasseau de bois peint dans lequel il a vissé quelques clous pour les colliers. Et voilà le tour est joué, et j’adore choisir mes boucles d'oreille de la journée maintenant sans m’énerver !

PC290024PC290025

Au passage, vous reconnaitrez peut être les superbes boucles d'oreilles de Nina Chardon, du Poulpe Raleur et d'Albertine...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Simple et efficace, j'adore ce genre de bricolage.<br /> <br /> Doux dimanche
Les Petits Pois Sucrés
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 253
Publicité