Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pois Sucrés
25 janvier 2013

rangement

PC220004

Les piles de documents en tous genres qui s'entassent, vous connaissez forcément (dites oui sinon je suis jalouse !). J'avoue me laisser très vite envahir par tous les courriers, mails, et documentations que j'entasse sur le bureau. Au moment où je ne vois plus l'ordinateur, parfois je réagis... Mon problème c'est qu'il faut que je sépare les papiers de la maisons de ceux de ma petite entreprise. Et franchement, je trouve ça extrêmement rébarbatif et fastidieux de ranger dans des classeurs que je ne sais pas non plus où ranger ensuite...

La solution miracle, je l'ai trouvé dans ces boîtes métal,

PC220006je vous l'accorde par très jolies (mais que je compte bien customiser un jour) mais très solide, et pour un encombrement minimum, contiennent beaucoup beaucoup beaucoup de paperasse.

PC220009

Quelques rouleaux de masking tape plus loin, voici le résultat : simple, pratique et esthétique.

PC220003

Publicité
Publicité
Commentaires
A
le masking-tape pour rendre les séparateurs plus jolis.... mais c'est bien sûr.... merci pour l'astuce.<br /> <br /> Bisous. Douce fin de journée
L
super ordonnée avec ta boîte ! il faudrait que je m'y mette aussi entre les factures, les contrats divers, le RSI ...
S
Bien utile merci...
I
moi aussi j'ai deux boites comme cela mais c'est trop vite remplis tu verras...gros bisous ma débo
P
J'ai l'impression qu'avant je passais ma vie à ça aussi : chercher dans des piles de papiers sans queue ni tête... Ca devrait aller mieux maintenant..., enfin j'espère !
Les Petits Pois Sucrés
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 260
Publicité