Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pois Sucrés
5 février 2013

Du ménage... ou pas ?

P1180015

L'un des grands problèmes que je rencontre dans mon activité de créatrice, c'est d'essayer de me mettre des freins. J'ai des milliards de tonnes d'idées qui se bousculent constamment dans ma tête et des carnets pleins de croquis, schémas, mots en vrac,... et que malheureusement, je n'ai pas le temps de toutes les réaliser (à ma grande déception !). Du coup, j'ai parfois peur que ma boutique ne reflète un peu le fouilli qui règne dans ma tête. Tout se mélange : des accessoires pour femmes, des doudous, des barrettes, des coussins... Alors voici ma question du jour : dites moi, en toute sincérité, si vous trouvez ma boutique cohérente, si vous arrivez à vous y retrouver ou bien si vous estimez qu'il serait plus valorisant pour mon travail et plus simple pour les clients qu'il y ait plusieurs boutiques bien distinctes (par exemple une pour les enfants, une pour les femmes et une pour la déco).

J'en profite pour vous montrer justement les derniers sortis de la boutique enfants, ce sont des petits coussins tout tendres et poétiques à poser sur un lit ou accrocher en décoration.

Les ailes d'anges sont parties aujourd'hui vers une chambre de petite fille... Mais je peux bien sur les réaliser à la commande, à vos couleurs !

 

P1170027P1170008P1180019

Bonne semaine...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci Corinne ! J'ai commencé à bosser sur les catégories dans ma boutique, et effectivement je pense que c'est la solution dans l'immédiat la plus simple. A bientôt
Ô
Bonsoir Déborah, non vraiment ta boutique ne manque pas de cohérence. Je vais dans le même sens, il est possible de faire une recherche par catégorie et ton style s'exprime dans chacune avec un fil conducteur.<br /> <br /> Je me suis posé la question récemment au sujet de ma propre boutique, et multiplier les boutiques représente de la gestion supplémentaire, et probablement des clientes qui ne passeront pas de l'une à l'autre... Bonne réflexion, à bientôt !
S
Déborah ne change rien , c'est très bien , on trouve ce que l'on recherche dans la créatrice que tu es et on sait que tu réalise pour enfants, déco maison et pour nous les mamans....<br /> <br /> bonne continuation...bises
P
Merci Isa, je vais mieux ranger la boutique (et dans ma tête en même temps !). Bises
I
c'est marrant j'en connais une autre qui a les idées qui se bousculent lol !!!<br /> <br /> <br /> <br /> pour moi, restes comme cela, c'est sympa de voir la diversité, c'est ce qui me plait, ça change tout le temps...
Les Petits Pois Sucrés
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 260
Publicité