Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pois Sucrés
25 juin 2013

Nouveautés enfants

P5110041

La petite nouveauté enfant de cette année, ce sont les mobiles personnalisables. Je voulais absolument une machine à coudre qui sait écrire (dingue le progrès !) donc lorsque je l’ai changé en début d’année, un des point essentiel dans mes critères de choix était celui-ci. En voici la raison, je voulais absolument pouvoir personnaliser mes créations pour enfants. Mes débuts se sont faits sur une suspension étoiles, sur laquelle j’ai écrit « Il était une fois… », mais qui est en fait déclinable à l’infini avec les couleurs et le texte de votre choix.

Cela peut donc aussi tout naturellement être le prénom de l’enfant. Voici un modèle réalisé pour un petit garçon à naître prochainement

P5050003

 

et encore un autre pour une petite princesse.

P5060004

Et vous, quel sera le votre ?

 

P5050018

P5110038

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Petits Pois Sucrés
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 251
Publicité