Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pois Sucrés
5 juillet 2013

HOLIDAYS !!!! + concours

P4090067

Je pars en vacances (bien méritées je dois dire !) ce week-end. Pour autant, je serais toujours présente sur la toile (et oui on ne se soigne pas comme ça !!) mais la boutique sera fermée. Ma chère machine à coudre part en vacances avec moi histoire de refaire un peu le stock et de nouvelles créations pour la rentrée !

Profitez de vos vacances (ou non d'ailleurs, pas besoin forcément de vacances pour se prendre en photo), pensez à vous prendre en photo ou à prendre des photos en situation avec votre création Les Petits Pois Sucrés ! Le concours prend fin en septembre avec un tirage au sort effectué parmi toutes les photos reçues et à la clé un sac unique à gagner... Allez, une fois n'est pas coutume, je donne l'exemple !!

Merci d'envoyer vos photos par mail à l'adresse suivante : debodc@sfr.fr ou directement par ma page facebook ici

A bientôt à bonnes vacances !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Petits Pois Sucrés
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 253
Publicité