P8250010

Je n’ai qu’une raison des plus banales à donner à ce long silence : le manque de temps. Quoi me direz-vous c’est les vacances et tu n’as pas le temps ?! Et bien oui, effectivement j’ai eu 4 semaines de vacances en juillet mais, comme je vous l’ai dit, j’en ai profité pour faire un peu de stock (et accessoirement me reposer !) et ensuite le mois d’août, avec reprise du travail, et à côté le grand nombre de commandes à honorer ! Quelle joie de voir mes petits pois sucrés grandir, mais quelle frustration aussi de devoir en conséquence délaisser ce blog. Blog, dont la bonne tenue régulière faisait pourtant partie de mes bonnes résolutions de l’année …

Bon allez, parlons peu, parlons bien, et oui, manque de temps oblige !!! En ce moment, je vois et pense « bébé ». Non non, je ne suis pas enceinte et mes enfants sont grands maintenant, mais depuis ma collaboration avec le site matribuzen, mes créations sont en grande parties consacrées aux petites têtes blondes. Gigoteuse, tour de lit, couverture,…. sont désormais mon « presque » quotidien (enfin soirées et week-end bien sûr !). Quelle plaisir de se dire qu’un petit bout fera ses premiers pas dans la vie entouré de mes créations, que des mamans m’ont fait confiance, que ce sont des choses qu’elles conserveront précieusement pendant des années au grenier… Et oui, tout un symbole de créer pour des nouveaux nés, et j’en suis ravie.

Pas d’inquiétude, je n’abandonne pas pour autant les foulards, sacs, bijoux,… mais ils vont être un peu moins présents et céder un peu plus de place à la future génération…

Un petit aperçu … et je précise en passant que tout est réalisé sur commande, aux couleurs et tissus de votre choix…

P8210055P8110015

P7050017P8060001

A bientôt !