Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pois Sucrés
16 novembre 2012

Parenthèse...

Douce_Melancolie_by_ChenucheCe blog c’est avant tout mon univers créatif. Je tiens à vous y faire partager non seulement mes créations, mais aussi mes sources d’inspiration, mes coups de cœur, ce qui me fait vibrer, mais aussi ce qui m’émeut… Mais parce qu’avant d’être une créatrice, je suis avant tout une femme, une maman, et une amie, aujourd’hui mon univers tout entier est plongé dans le désespoir. Je veux ici m’accorder une parenthèse sous forme d’hommage. Hommage à celui qui a été mon meilleur et plus ancien ami et qui nous a quitté cette semaine.

 

Nous sommes arrivés main dans la main pour notre premier jour à la maternelle et cette main, nous ne l’avons plus jamais lâchée. Nous avons été plus que des amis : un frère et une sœur. Nous avons découvert la vie ensemble. Tu m’as offert un cadeau inestimable de par ton amitié indéfectible mais aussi parce que c’est à toi que je dois mon mari et mes enfants… Ma vie toute entière serait différente si je n’avais jamais croisé ta route. Les mots ne seront jamais assez puissants pour dire ce que j’éprouve aujourd’hui. Savoir que nous ne vieillirons jamais ensemble me tue. Une partie de moi est partie à jamais avec toi.

Je veux ici te dire Merci. Merci d’avoir été une personne et un ami formidable. Merci d’avoir toujours été là pour moi… Jusqu’à aujourd’hui… Je continue la route sans toi… j’essaie… mais je sais que où que tu sois, tu seras toujours la petite étoile juste au-dessus de ma tête qui brillera plus fort que toutes les autres…

Je ne te dirais pas Adieux, mais juste au revoir… Je t’aime, tu me manques tellement.

images

Ta petite soeur...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ces lignes sont simples et si belles.... oui, un ami est tout simplement un morceau de soi. On tombe en amitié comme on tombe en amour, avec la même force, le même absolu et c'est souvent pour la vie. désolée pour toi. <br /> <br /> senami
I
quel bel hommage tu lui as fait là....j'ai aussi perdu ma meilleure amie quand j'étais jeune et je sais que c'est qq chose de très très difficile...courage ma belle et si tu as besoin, je suis là.<br /> <br /> bisous et à demain
Les Petits Pois Sucrés
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 261
Publicité