Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pois Sucrés
30 novembre 2012

Ma liste au Père Noël

L'assistant du père Noël - 20X20 cm-Photographie d'art

 

Oh la la le temps passe vite, Noël approche à grands pas ! Avez-vous fait votre liste ??? Pour moi c’est fait, bien qu’elle ne cesse de s’allonger tous les jours.

Allez, je vous montre un peu chez qui j’aimerai beaucoup que le Père Noël me gâte ?

Tout d’abord, l’Incontournable boutique Un rire sous la tonnelle où tout est beau !!! Ambiance poétique à souhait, tout pour une déco idéale pour mon atelier. Gentil Papa Noël n’aura que l’embarras du choix, car j’aime tout…

Marque-Pages en Fil de Fer Papillon & Fleur - Lot n°2Perchoir en Fil de Fer Mobile mural Oiseau Fleurs Pacha Perché n°4Noël Etoiles Décoration Fil de Fer - Cloche de décoration

 Qui ne connait pas encore mon goût très très prononcé pour les boucles d’oreilles ? Alors là, par contre trop dur de choisir entre toutes les boutiques que j’adore. Allez, je vous mets un peu mes préférés

Boucles d'oreilles Penny long support médaille bronze perle corailBoucles d'oreilles en tissu vert à pois multicolores fait-mainCréoles en perles textile aux couleurs chaudesBoucles d'oreilles longues en tissu "Perlettes" - Rouge pois blancs.

dans l'ordre, ce sont les boutiques de "les délires de Lolotte", "la malle d'Adèle", "Lydia Cara" et "Matuvu Créations".

Alors j'aime aussi beaucoup les illustrations et les photos, notamment celle de "Balies", toujours très recherchées et originales

Le passeur de fil - 13x19 cm - Photographie d'artLe sculpteur de gâteaux - 20X20 cm-Photographie d'artLove letter - 20X20 cm - Photographie d'art

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je vois qu'on a décidément les mêmes gouts ! L'univers de Balies me rempli de rêves et les créations d'un rire sous la tonelle m'émerveillent !
L
Je viens de découvrir ce post!<br /> <br /> Merci beaucoup :)
I
bon noel ma belle...<br /> <br /> bisous
Les Petits Pois Sucrés
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 261
Publicité